Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Partenaires

logo 

logoF noir

Archives

Trans-canada2011

logo gwen def noir[1]

La traversée du Canada d'Ouest en Est, de Vancouver à Halifax. 6012.9 km en course à pied. Aucun jour de repos. Plus de 65 km de moyenne par jour .

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 03:43

 

 

63,5 km in 8h12'16

 

Start at 8.05 am.

After a few kilometers, there was less traffic and it was more pleasant to run even if the rain falled all day long.

 

P1000322

 

I'd to change shoes, socks and shirts after 29 km to take care of my foot.

I ran good today, and did the same stage than yesterday in less time.

I took a lot of free showers with the big trucks but it was less dangerous today.

We are now near the mountains on the route 7 and tomorrow, we'll join the historical Trans-Canadian Highway n°1.

I feel good today and with my «compressport » my legs seems good too.

Thank you for your messages. I hope we could find more internet connections in the next days, because it isn't so easy to give news.

 

Départ à 8h05.

Après quelques kilomètres, la circulation est devenue moins dense et c'était donc plus agréable de courir même s'il a plu toute la journée. Un vrai temps breton, sans le vent et avec des montagnes.

J'ai dû changer des chaussures, de chaussettes et de t-shirt après le km29 pour ne pas que mes pieds s'abîment et me sentir un peu au sec.

J'ai bien couru aujourd'hui et j'ai fait la même étape en moins longtemps.

J'ai eu le droit à plein de douches gratuites grâce aux gros camions, mais c'était moins dangereux aujourd'hui.

Nous sommes maintenant près des montagnes sur le route 7 et demain, nous rejoignons la route historique, la route n°1, l'autoroute Trans-Canadienne.

Javais de bonnes sensations aujourd'hui et avec mes manchons de récupération « compressport » j'ai l'impression d'avoir moins mal aux jambes.

Merci beaucoup pour vos messages, même si je prends du retard à cause du manque de connexions internet. J'espère que nous en trouverons plus dans les prochains jours parce que ce n'est pas très facile de donner des nouvelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> salut gwen bon courage !!! je suis venu à "boue" de l'aber wrac'h sous le soleil s'il vous plait<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut mon Gwen** pas trop dépaysé finalement!! T'inquiète le temps bretons c'est bon pour le teint "Lol" belle entrée en matière en tout cas avec un peu plus de Kilo Journalier que tu pensais en<br /> faire finalement!!! comme quoi on ne se refait pas "Lol" Bonne continuation, le bonjour à mon louveteau et bonne journée a suivre pour vous deux.Steph!*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà c'est donc parti, nous prenons plaisir à prendre des nouvelles sur le site.Bravo pour ce défi et bon courage (facile à dire).LES MARTINS DE ST ANDRE DES EAUX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un vrai temps Breton.....t'exagères un peu, non? Au fait, tu ne l'as pas traduite cette phrase...tu vois c'est un signe....ça signifie que tu ne le pensais pas en fait!!!;)<br /> Je te félicite aussi pour ta sensibilité Ecolo: économiser de l'eau comme tu l'as fait en prenant des douches gratuites grâce aux camions, chapeau bas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...As tu emmené le livre de Phil Latulippe pour t'inspirer ?<br /> <br /> Gouin- Drummondville<br /> <br /> <br />
Répondre