Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Partenaires

logo 

logoF noir

Archives

Trans-canada2011

logo gwen def noir[1]

La traversée du Canada d'Ouest en Est, de Vancouver à Halifax. 6012.9 km en course à pied. Aucun jour de repos. Plus de 65 km de moyenne par jour .

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 02:56

54 km in 7h24'26 (Total: 501,7 km in 68h44'19)

 

 

 

Sorry for the news, but i need more time....

 

Two things important today:  we are on Highway 1 !!! and i did more than 500 km in 8 days !

 

We are sleeping at Salmon Arm this night.

 

                                   P1010081 

 

P1010082 

Désolé pour les nouvelles, mais j'ai besoin de plus de temps.

 

Deux choses importantes pour aujourd'hui: je suis enfin sur la trans-Canadienne !!! et j'ai fait plus de 500 km en 8 jours !

 

Nous dormons ce soir à Salmon Arm.

 

 

P1010088

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Encore bravo pour cette leçon de courage. Quelle belle aventure, je suis de coeur avec toi, vous. Très bonne continuation, je vais suivre ton récit avec attention. Merci pour cette leçon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour ton passage des 500kms, Sebastien avait le choix entre 2 cadeaux à te faire: un chapeau ou un restau....il a choisi le restau!! ;) je crois que ton sourire sur la photo lui à fait peur...pas<br /> habitué!! ;) Et puis pour courir, un chapeau c'est pas l'idéal...trop de prise au vent!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BRAVO GWEN et bon courage pour cette grosse ballade !! soit prudent et prends soin de toi et de ton équipe<br /> <br /> BERNARD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bonjour de la Bretagne, je viens de voir Jérémy et on a eu une pensée pour toi. Je ne te dirais pas ce que l'on a dit ...... Continu comme ça et fait attention à toi. Bon courage.<br /> Mickael<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo champion, quel joie de voir ton sourire !<br /> <br /> <br />
Répondre