Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Partenaires

logo 

logoF noir

Archives

Trans-canada2011

logo gwen def noir[1]

La traversée du Canada d'Ouest en Est, de Vancouver à Halifax. 6012.9 km en course à pied. Aucun jour de repos. Plus de 65 km de moyenne par jour .

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 20:07

Peyrelevade - Mauriac. 75 km en 10h36 ( Cumul 773 km )

Etape prévue sous une grosse chaleur, mais qui a finalement été chaude seulement lors des 25 derniers km.

 

100 3003

 

Je suis parti avec les douleurs d'hier, et j'ai finalement dû opter pour une allure beaucoup plus lente. Les chevilles me faisaient mal: la gauche côté externe et la droite côté interne. Pas compliqué de comprendre une nouvelle fois pourquoi, puisque c'est à nouveau le devers des routes qui a créé le déséquilibre.

 

100 3006

 

Je me suis laissé glisser en fin de peloton et j'ai avancé tranquillement pour essayer de ne pas aggraver le mal. Finalement, la douleur était trop forte, et j'ai pris la foulée de Fred Morand (TG 2007) et nous avons fait environ 60 km ensemble. Nous avons terminé bien fatigués par cette très longue étape, mais en prenant soin de ne pas nous brûler pour demain.

 

100 3018

 

Ma cheville gauche a arrêté de me faire souffrir aux alentours du km40, tandis que la gauche stoppait au km 50. La fin d'étape était donc plus agréable, mais à force de retenir ma foulée, mais cuisses étaient "fracassées" !

 

100 3047

 

Je suis donc bien fatigué ce soir, mais ça va quand même bien. Je n'ai pas à me plaindre comparé à d'autres.

Demain , nous passons le point culminant de la Transe-Gaule, avec le col du Legal, puis nous redescendons vers Aurillac. J'espère que demain matin, les douleurs seront moins vives et que je pourrai faire un étape plus agréable.

Résultats et classements comme d'habitude...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super Gwen, ménage toi et continue ton périple;Bonjour à vous tous.<br /> Kéna .Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez, c'est la dernière semaine.Espérons que tes chevilles tiennent le coup!Courage, les enfants!Bientôt le bain dans la grande bleue.Bises de nous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> salut Gwen!!!<br /> je rentre de vacances et je viens prendre des nouvelles de ta course.<br /> Bravo et bon courage!<br /> Depuis ce matin, tu as un supporter de plus!<br /> allez Gwen! allez Gwen!<br /> Yann Coat.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez, une de plus de faite et pas des moindres!!! La grande bleue se rapproche, alors ne lâche rien et gère comme tu l'as fait depuis le début!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo pour cette étape difficile. N e relachons pas l'attention même si celà semble désormais plus facile. Mais tu gères avec brio... donc... bonne journée demain gaffe au coup de chaud. Bises à<br /> toi et ton staff. Thy<br /> <br /> <br />
Répondre