Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Partenaires

logo 

logoF noir

Archives

Trans-canada2011

logo gwen def noir[1]

La traversée du Canada d'Ouest en Est, de Vancouver à Halifax. 6012.9 km en course à pied. Aucun jour de repos. Plus de 65 km de moyenne par jour .

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 19:09

Aurillac - St Cyprien sur Dourdou. 61 km en 7h16 ( Cumul 898 km )

Il m'aura fallu 14 jours avant de me blesser....

Alors qu'en 2007 j'avais été blessé 14 jours sur 18, cette fois je me blesse le 14 ème. C'est une belle progression.

 

100 3077

 

Je suis parti encore plus facilement que la veille, avec l'impression de courir sur du coton. Une impression de partir pour un footing qui a duré jusqu'au 25ème km et ce coup de poignard sur le côté du tibia droit. Je ne connaissais pas cette douleur, mais visiblement il s'agirait d'une tendinite du releveur.

 

100 3087

 

J'ai quand même réussi à bien finir l'étape après un long moment de doute et de déception, mais comme je ne souffre pas encore beaucoup, ça va. Il y a deux petites étapes qui arrivent, donc il va falloir gérer.  Il reste 252 km, donc pas de panique pour le moment.

 

100 3088

 

Nous sommes près de Conques, village qui vaut vraiment le détour, situé sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle.

 

100 3098

Du plantain enroulé dans du film plastique ! Il parait que cette plante a des vertus anti-inflammatoires !

Un bon massage et du repos, en espérant que demain je puisse repartir sans trop de difficultés et ne pas trop trainer sur la route. Je relativise pour lemoment en me disant qu’il y en a qui souffre bien plus et depuis bien plus longtemps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> courage Gwen ,j'arrive vendredi avec un fouet pour te faire avancer !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Courage courage Gwen! on a hate de te revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce soir entrainement.Nous ferons un petit bout de chemin avec toi à un millier de kms de là. Et promis nous réduirons notre vitesse!<br /> Pensons à toi, t'encourageons et t'expédions un peu de fraîcheur des Mts d'Arrée!!!! Bons soins et bon courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon il suffit que je parte pour que se sois le bazar; AH lala lala LALA! c'est quoi ce tendons? On l'attendait pas c'uis là! 4 jours..... Tu peux le faire, sissi, t'en as la force! bon démoli pas<br /> le bonhomme quand même, 'peut encore servir. Courage grand on te lâche pas. bise Thy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plus que 4!! Donc un bon massage, le reconfort de ta petite famille,<br /> un bon dodo, et te voilà reparti bon pied ou plutot bonne cheville bon oeil!!!<br /> Jusqu'à présent tu as su gérer ta course et tes douleurs, alors il n'y a pas de raison que cela change!!<br /> Reste concentré pour garder le mental nécéssaire.<br /> Courage et let's go!<br /> <br /> <br />
Répondre