Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Partenaires

logo 

logoF noir

Archives

Trans-canada2011

logo gwen def noir[1]

La traversée du Canada d'Ouest en Est, de Vancouver à Halifax. 6012.9 km en course à pied. Aucun jour de repos. Plus de 65 km de moyenne par jour .

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 20:27

Connexion difficile ce soir...

 

Etape 3: Pontivy-Guer: 75 km en 9h50. (Cumul 207 km)

 

100 2686

( Avec Didier Petit, avec qui j'ai couru une 30aine de km )

 

 

Juste un mot pour vous dire que j'ai passé une excellente journée. Très bonnes sensations, aucun coup de mou: un régal !

J'aurais plein de choses à raconter, mais il est temps de faire un gros dodo réparateur :))

 

  

8

( Table de ravitaillement !)

 

Demain, c'est l'étape où j'ai galéré en 2007, alors je serai une nouvelle fois très prudent...

 

J'ai lu tous vos commentaires et encouragements. Merci !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu es sur la bonne route ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Gwen.<br /> Super si les sensations sont là, c"est tout bon pour la suite!<br /> Bon courage, on vous suit.<br /> Kéna.Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo champion !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente que cette étape se soit bien passée!! Récupère bien et enclenche la 4ème dans le même état d'esprit!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel beau commentaire ! Ravie pour toi et au plaisir de te lire plus tard..........<br /> Bonne nuit les raiders et à dans quelques heures !!!<br /> Kénavo.<br /> Katou<br /> <br /> <br />
Répondre