Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Partenaires

logo 

logoF noir

Archives

Trans-canada2011

logo gwen def noir[1]

La traversée du Canada d'Ouest en Est, de Vancouver à Halifax. 6012.9 km en course à pied. Aucun jour de repos. Plus de 65 km de moyenne par jour .

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 16:11

Doué la fontaine - Monts sur Guesnes. 58 km en 6h58 (Cumul 455 km)

 

Etape roulante qui m'a permis de relâcher un peu les tendons. Visiblement, ils ont apprécié !

  

 

100 2866

 

 

Parti en queue de peloton comme tous les jours, j'ai chauffé la machine tranquillement jusqu'au ravito 1, avant de prendre un rythme tranquille avec lequel je me sentais à l'aise. Toujours à l'écoute du tendon gauche qui est toujours sensible, mais qui est resté presque muet toute la journée. Je termine la journée en ralentissant sur les 3 derniers km pour préparer demain. Je fais très attention car la blessure n'est peut-être pas bien loin.

 

100 2857

  

Nous avons navigué dans les vignes au début de l'étape pour éviter la route nationale.

L'ensemble a été relativement agréable avec des sensations plutôt bonnes. Je cours en sous régime, mais je préfère ça à l'inverse.

  

Je me sens de mieux en mieux physiquement chaque jour, dommage que cette petite gène soit là. J'espère pouvoir lâcher un peu les chevaux un de ces jours. Mais pour l'instant, je suis très satisfait de ma sagesse, car cette Transe-Gaule ne ressemble pour le moment en rien à la 1ère !

 

100 2869

 

 

Kalie et les enfants commencent à fatiguer un peu, il faut dire qu'ils bossent toute la journée.

Demain, nous passons les 500 km !

Nous risquons visiblement d'avoir quelques problèmes de connexion dans les jours qui viennent, mais j'espère quand même pouvoir vous donner des nouvelles.

Continuez vos encouragements, car même si ça va bien, ils me font énormément plaisir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations Gwen,<br /> bonne continuation à toi et toute la famille. On regarde tous les jours les mails.<br /> <br /> Hélène et Sylvain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bon ça si tes tendons te laissent un peu tranquilles .Bon courage à toi et aussi à ta petite famille (je sais ce que c'est !!!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Gwen,<br /> à la lecture de cette 7eme étape il semble que tu aies trouvé ton rythme de croisière et la sagesse nécéssaire pour maitriser ta TG , reste concentré et ne lache rien!!<br /> Pierre de Coubertin disait "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.":je suis persuadée que ça te parle!! :)<br /> bises et courage à ta petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un petit coucou à vous 4 et de gros encouragements à Gwen, ménage ta monture pour arriver le plus loin possible, mais nous avons confiance tu l'a déjà fait. Bon courage et félicitations pour le<br /> chemin déjà parcouru. Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut Forest<br /> Nous sommes de tout coeur avec toi..........Pensées et encouragement également pour ta femme et tes enfants<br /> qui te bichonnent !<br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre